Répondre à : Je déteste ma famille arabe

Oxifr45

Salut ,j’ai pris du temps à lire votre méssage ,pour être honnete je pensais que j’étais le seul arabe à detester ma propre famille arabe en pensant que je vais me faire critiqué par tout les arabes mais voir une arabe comprendre cela me rassure énormément ! J’ai presque une famille comme vous ,j’ ai 14 ans et j’ai une petire sœur de 12 ans qui a son âge est un peu…raciste des blond ,elle m’empêche de rester avec les blond les français alors que je préfére un peu plus les français que lea arabes pas tout les arabes evidement.Le problème est que ma famille ne fait que de critiquer tout ce que je fais surtout ma sœur qui m’a fait des remarques physique et psycologique et ma mèee dit qu’elle dit ce qu’elle a envie de dire ma mère m’énérve ! Et encore on nous prend comme des fous mais il va falloire que je le dis clairement ma sœur ne donne aucun respect aux français ,mais parents pire ! Mes parent m’ont critiqué psycologiquement ef physiquement en laisans des mots qui me marque depuis plus de un an maintenant je suis traumarisé et ce que je n’aime pas chez les parents arabes est que ils apprennent déjà des mots vulgaire en arabe à leur enfants alors qu’ils ont seulement 10 ans ma sœur ne fait que d’insulter en arabe et ça me degôute même moi je ne fais pas ça elle est très gaté ,je me dispute souvent avec ma mère à cause des remarques mega blessante et mon moyens et de ne pas montrer que ça me blesse parce-que ça la fait rire et me traîte de Pé** parce-que il n’y a que les filles qui sont bléssé alors que c’est pas que les filles.Ils donnent toujours une mauvaise image de qui je suis ,où nous vivona donc ,en France. C’est pour ça que je préfere mon côté français que mon côté marocain 🙁 en plus mon père ne fait que de me traiter de Kssos et jamais à ma sœur qui mon père la traîte comme une reine…ma sœur dit ce qu’elle veut sur moi pare-que elle sait que si je fais la moindre choses ,mes parents me rabaisse et me frappe et je ne peux absolument me confier à personne parce-que j’ai l’impression que personne ne me comprendera… J’en profite pour demander de l’aide surtout que le message a été posté il y a même pas un mois. Le conseille que je pourrais te donner et que tu devrais sérieusement en parler à un psycologue et tout raconter n’oublie pas que si tu te sens vraiment en danger c’est que tu l’es et que il faut t’en sortir ou sinon la deuxième obtient qui est plus compliqué est que tu debra attentre des 18 ans donc dans un an afin de faire plusieurs études et t’enfuir et faire une nouvelle vie mais à mon avis le premièr serait le plus mieux surtout que vous êtes très grande comparé à moi donc vous avez plus de capacités que moi qui ne peut rien faire pour le moment…n’hesitez pas à raconter plus ça m’interesse ce que vous dite parce-que j’ai presque la même choses..

Bouton retour en haut de la page