Répondre à : Douleur lors de rapport sexuel

anonyme 2003

je t’arrête tout de suite elsa.adeline !

Le vaginisme n’existe pas. Je suis allée me faire dépister du VIH récemment et la médecin qui m’a reçue pour la visite avant la prise de sang m’a expliqué que ca n’existait pas le vaginisme. Il s’agit simplement d’un blocage psychologique, qui fait que la femme bloque et ferme tout son vagin.

Ce n’est en aucun cas un défaut physique, tous les vagins sans exceptions sont à la bonne taille. Simplement, quand il n’a jamais été pénétré, il est encore “étroit”, mais au fur et à mesure des allers retours il va s’étendre un peu car sa parroi est “élastique”.

Donc ne pense pas au vaginisme, ca n’existe pas, c’est un “blocage psychologique”, et si tu as vraiment mal, ce doit être un autre problème, le mieux c’est toujours d’aller chez un gynéco pour être sure des infos qu’on trouve . 😉

et aussi, pour elsa.adeline, vérifions les infos qu’on donne, ton message est juste hyper angoissant, tu n’expliques rien sur ce que c’est et ca n’existe pas. Il peut y avoir plein de raisons différentes pour lesquelles on a mal, et souvent c’est normal !!

Bouton retour en haut de la page