Répondre à : Apprendre a me connaitre malgre moi…
Bonsoir,
A Fil santé jeunes
Je ne peux pas appelé car je n’ai aucun moyen de le faire. J’ai une psychologue mais j’ai l’impression de ne pas être assé ouverte avec elle… Je n’arrive pas a m’exprimer. Je reponds presque toujours “je n’sais pas…”. Même quand elle me demande si je vais bien et ce que je ressent…
Même si ca ne se voi pas sur son visage, j’ai l’impression de l’a saouler avec mes “je n’ai pas…” et ca m’embête…
Alors je n’ai las envie de vous saouler vous aussi. Même si vous dites que ca ne vous saoule pas, je vais toujours avoir cette impression.
Merci quand même.
Bonne soirée
**A* Solène***
Mes parents savent que mon frere ce comporte comme cela avec moi. Moins mon père car il n’a pas une tête a m’aider et me comprends jamais alors ya juste ma mère et mon beau pere. Ils le savent car, malgré les menaces pas simpa si je le dis, j’ai cédée au bout de 5/6 ans. Avant je le gardais pour moi et essayais de garder un visage heureux. Mon frère (qui est en 1ere et qui fêté ces 16 ans aujourd’hui) commence a etre violent (physiquement et verbalement) avec mon petit demi frere de deux ans et demi. Il l’ai aussi verbalement avec ma mère depuis qu’il a commencer a être un adolescent (vers 13/14 ans). Ma mere lui a fait voir une psychologue mais on a abandonné, il ne disais rien de sa violence car il ne se rend même pas compte. Alors on le punni assé méchamment, le gronde, lui fait la reproche… mais il continue disant qu’il s’en fou de se faire engueuler ou confisqué longtemps son ordi par exemple (même si on a l’impression qu’il en veut a toute la terre quand on le fait). Enfin bref, ca en finira jamais avec lui…
Sinon j’ai perdu mes clef de casier aujourd’hui alors je vais devoir remprainter le casier de mes potes en attendant que je rachète un nouveau cadenas. Au moins, pendant 2 semaines, j’étais heureuse avec mon casier !
Je suis Madame tête en l’air (Monsieur Madame) comme dirait mon petit frère <3 😀
Si t’a des problemes, n’hesite pas a m’en parler. Même si je ne saurais sûrement quoi répondre ;).
Bonne soirée
PS. Désolée pour ce petit pavé.