Répondre à : Apprendre a me connaitre malgre moi…
slt j’ai enormement de mal a écrire ce message et j’espere que vous pourrez m’aider…
moi aussi je consultait une psy mais elle décalait sans cesse les rdv pour des “plus urgents”
je devais en avoir un aujourd’hui mais comme d’habitude il a ete annulé
donc je vais vous racontez tout ce qui m’arrive en esperant que vous pourez m’aider…
tout a commencer en CE1, une fille m’a harcele penadant 4 ans en invantant des mensonges sur moi je me suis donc fait convoquer plusieurs fois dans le bureau de la directrice avec mes parents, je me suis pris des sanctions, des reflexions qui n’avaient pas lieu d’etre, ensuite j’ai décider de m’inscrire a n cours de danse, certaines filles me tapaient, me critiquait j’ai donc arreter la danse. peandant l’ete 2018-2019, dans mon centre équeste un gacon etait amoureux de moi mais ca n’etais pas reciproque il a donc commencer a me menacer de raconter des mensonge usr moi aux gens, il me plaquait contre les mur pour me mettre des coups de poing dans le dos, me griffer avec des baton… ensuite en CM2 les problemes avec la fameuse fille ont continer de plus belle a tel point que je saignais d nez avant d’aller a l’ecole de peur de ce qu’il allait m’arriver…. vers noel, un gaçon etait encore une fois amoureux de moi et encore une fois ce n’etait pas reciproque, sauf que lui il me forcait a li faire des calins des bisous, il me coinçais dans les coins de la cours pour me toucher la ou il voulais…
apres 2 mois comme ca une copine m’a encourager a en parler sauf que il a imiter mon ecriture sur des mots pour faire croir que j’etais d’accord avec ce qu’il faisait et on l’a crus.
ensuite l’ete 2019-2020, j’ai apris sur internet que ma tante s’était faite assasiner on m’avais cacher ca depuis toute petite… Mon arrive en 6 eme c’est plus tot bien passe jusqu’au moment ou mon ex m’a trompe… on se connaissait depuis la creche, on etait ensemble depuis 6 ans… ca a été une humiliation total. Ensuite en 5 eme j’ai eu enormement de probleme avec une fille avec qui j’etais amis je me sis battue pour elle pour au final qu’elle m’abandonne pour changer de college donc a la rentre je me suis retrouver toute seule. Et puis sur notre groupe de classe, n garçon a envoyé un message ou il disait bien sur que non elle est (avec un emoji qui vomi)
bref j’ai aucune confiance en moi, a chaque fois que quelqu’un me dis mais n tu n’es pas moche ou tu es trop belle je ne peux pas m’empecher de croir que ils mentent pour me faire plaisir, je sis hypersensible donc je m’enerve tres vite et j’ai enormement de mal a canaliser mes émotions donc je fais semblant d’aller bien…
j’en peux plus ca fait tellement d’annees que je garde ca pour moi tellement d’annees que je subit et j’ai envie que ca change
si vous avez des conseils ou quoi que se soit…