Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur
Bonsoir,
En effet, tu a raison Justke, merci. Je suis con de ne pas avoir ce point de vu intelligent. Ton message m’a aider. Merci beaucoup.
Michael, je suis vraiment désolé mais rien que je puisse dire ou faire ne pourra t’aider. Je suis tellement nul ! Tu comprends ?
Alors moi, on s’en contre fiche. Je vais mal, je ne veux plus le cacher mais on s’en tape.
Tout ce qu’on me dit ne marche pas.
Je n’arrive même plus a faire mon ravissant sourire (faux bien sûr) qui faisait qu’on avait envie de venir vers moi…! Maintenant, on a l’impression que je veux tuer chaque personne que je croise, avec un regard noir que je fait systématiquement en ce moment…!
Alors j’espère vraiment (+++) que tu ira mieux bien assé vite.
Ne reste pas seul.
Bonne soirée à vous deux et encore merci Justke.
P.S. Mica, avec le temps, je remarque que tu perd du temps avec moi. Même si je t’aime bien, je ne t’aide jamais j’ai remarqué. Désolé… J’espère que tu ne m’en veux pas. Trouve toi une autre personne car là, je sers a rien. Après, je te soutiens juste alors fais comme tu veux. Pardon. Je tient a toi mais je suis juste une merde pour aider. N’ai crainte, je n’essaie pas de te débarrassé de toi, au contraire, jamais. Je veux juste que tu aille mieux en parlant a d’autre personne qu’a une personne incapable (moi :))