Répondre à : Je coule, ma bouée est crevée

JoKa

Hey !
    Sérieux, y’a des gens qui croient pas au TDI ? Même si tu leurs explique ? ET quand tes alters prennent contrôle de ton corps, tu te souviens de ce qu’il s’est passé ? Ils sont apparus quand ?Vu que , si j’ai bien compris, tes parents sont restés dans ton pays d’origine, qui s’occupe de toi ?

Si tu fais plutôt confiance a ta psy, tu devrais lui en parler. C’est son job de t’aider à trouver des solutions, des moyens de t’en sortir.
    Est ce que tu tiens un journal ? Moi oui, j’écris dedans tout les soirs et ça peut te permettre de déverser tes émotions, de souffler un coup.
    T’as des amies à qui tu peux en parler, qui peuvent t’aider ou au moins essayer de te rassurer? Ou peut-être en parler à ton/ta responsable ?
    Le plus important, c’est que tu ne restes pas seule parce que ce que t’as vécu me semble assez violent .
    Je suis claustrophobe aussi, même si c’est pas extrême. Par exemple, je peux très bien aller dans un ascenseur mais si je vais dans l’eau avec les cheveux lâchés et que quand je ressors, ils couvrent mon visage, je panique.
    J’aime le vendredi.
    T’écoutes quoi comme musique ?
    🃏

Bouton retour en haut de la page