Répondre à : Je coule, ma bouée est crevée

shi_no Tsuki
Participant

heyy
    Oui certains pensent que je ment mais j’ai l’habitude !
    Ca depend, parfois je m’en souviens bien, des fois j’ai seulement des bribes de souvenir, parfois c’est le blackout complet ! J’ai découvert mon premier alter il y a envieron 2 ans , et le dernier il y a 3 mois.
    Excuse moi je me suis mal exprimée . En fait ma famille qui vit a l’etranger, c’ezst mon père ma belle mère, mon frère et ma soeur. Je vis avec ma mère et mon beau père et mon autre soeur en France mais j’ai l’habitude de dire que “ma famille” c’est celle qui vit a l’étrangé mais j’en ai deux du coup!
    Je tenais un journal mais je l’ai jeté car ma mère voulait le lire…En tout cas c’est une bonne chose que tu écrives dedans, c’est un bon moyen de décompression.
    Oui mes meilleures amies en qui j’ai totalement confiance ! Elles savent presque tout de moi! Je ne suis plus seule maintenant et c’est une grande chance!
    Ahah moi je ne peux meme pas fermer la porte des toilettes a clé alors c’est plutot dérangeant au quotidien , mes amies doivent venir se mettre devant la porte pour que personne entre !
    MOi aussi j’adore le premier soir de week end !
    La musique c’est pour moi le meilleur moyen de décompression, j’en écoute h24 ! J’écoute casi que des musiques tristes , et mon groupe préféré c’est Imagine Dragons!
    INSTANT QUESTION :
    -Toi tu écoute quoi en musique ? -tu voudrais faire quel métier plus tard ? – C’est quoi ton plus grand rève ? -tu as des animaux ?
    A plus ! 😉

Bouton retour en haut de la page