Répondre à : Je coule, ma bouée est crevée

Shi_no Tsuki

Salut,
    Ah oui c’est chaud pour ton amie…si tu peux reste avec elle pour la protéger et préviens les adultes de son école! Si ça empire ou continue appelle le 119 ou le numéro vert contre le harcèlement !
    Perso j’aimerais être véto et j’ai beaucoup d’animaux ! ( 7 chats, un hamster qui est mort hier, mais il était vieux… un chien mais j’en avais un qui est mort il y a deux semaines et il n’avait que 6 mois…je m’en remet toujours pas….puis des poules canards et tout).
    Du coup j’ai arrêté d’écrire un journal intime car trop peur que ma mère voit. Oui je peux en parler avec mes amies !
    Alors il y a plusieurs façons de savoir qu’un nouvel alter arrive. Par exemple chez la psy si tu parles d’un trauma, ça peut être un trigger et donc faire front (venir) l’alter. Ou par exemple t’es amis qui connaissent ton système peut te dire qu’il n’a pas reconnu l’alter qui à front.
    C’est très bizarre à expliquer mais je peux savoir quel alter front grâce à l’aura qu’il ont..je ne sais pas expliquer mais je sens qui ils sont.
    Je sais que qqn à front car parfois je vois mon corps mais je ne peux pas le contrôler,ou je me réveille quelque part d’un coup ou encore j’étais dans l’inner World ( c’est l’endroit où « vivent » les alters quand ils ne contrôlent pas le corps)
    Un alter est une personne à part entière. Il a son genre , son prénom, son apparence, ses goûts,sa personnalité…

Bouton retour en haut de la page