Répondre à : Jamais sorti avec une fille et coucher avec un garçon

soso

salut
    tu nes pas obliger de faire un discour a tes proches pour faire comprendre ta sexualiter. ne te prend pa la tete pour ca. si ce sont tes vrai amis ils taimeront comme tu es ! perso,quand jai annoncer ma bisexualiter, je lai annoncer de maniere toute simple. jai juste dis qua lavenir sortir avec une fille ou un garcon ca mettais egale. et tout le monde la bien pris. mes parents mont dis qu ils m aimaient et que tant que jetais heureuse, ca leur etait egal !
    tu nas pas a culpabiliser sur le fait d etre gay. cest juste une etiquette,une definition, qui sert a te poser ,etre compris des autres, … letre humain ressent tjs le besoin de se definire.
    si tu as kiffer , si tu as pris ton pied dans ton rapport , franchement je trouve ca genial ! parce que ca veut dire que tu sais le sexe qui t tinteresse sexuelement. et ca, ca soulage !
    tu nes pas devenu gay. cest juste une orientation sexuele. cest juste un genre que tu aimes . soit amoureux de qui tu veux. ne te prend pa la tete. stv en parler avec moi,n hesite pas
    gros bisous. soso

Bouton retour en haut de la page