Répondre à : Je pense vraiment en finir

Anonyme

Coucou,
    Je réponds au deux messages en un sera plus pratique.
    J’ai déjà essayer et essaie encore de retrouver quelque chose qui m’aiderait à souffler mais malheureusement rien, pourtant moi qui adore le sport de base, les arts et les nouveautés, plus rien ne me donne envie.
    L’université… Je suis en arrêt de mes études j’y ai passé seulement une semaine et je n’ai pas réussi à y retourner de nouveau, j’ai l’impression constante de régresser, de tout rater, tout foutre en l’air,
    Je me demande qui je suis finalement ?
    Je suis incapable de faire du mal, de rendre les grossièreté que l’on puisse me dire, je suis toujours dans la compréhension et non dans la vengeance où je ne sais quoi d’autre, pas d’inquiétude sur ce sujet, mon hyperempathie est assez grande pour pardonner même mes harceleurs alors bon …

J’aimerais retrouver mon dynamisme, ma force mais je sens même que mon corps me lâche petit feu à petit feu.
    Merci, j’ai déjà essayer de m’expliquer avec eux mais rien ne change, toujours la même chose, et pour le coup j’angoisse car ce week-end je dois retourner à la maison familiale pour un rendez-vous chez mon médecin traitant… J’ai peur et même si je sais que j’ai au moins une bonne raison d’avoir peur je sais qu’il n’y a pas que celle ci mais je ne saurais dire de quoi il en est réellement.
    Je sais bien, il y a beaucoup de bonnes personnes qui sont là aussi, mais c’est trop pour moi, trop pour continuer, je n’y arrive pas, j’attends une seule chose et c’est mourir…
    Je sais ce n’est pas une « bonne » réponse mais je mentirais si je disais autre chose .
    Pour la question, je ne sais pas car je ne me souviens pas clairement des évènements et il y a des « indices » qui pourrait faire penser que c’est aller au-delà des attouchements, mais je ne sais pas si et j’ai peur de le savoir.
    Merci à vous,
    Je vous souhaite bon courage et force de même,
    Bonne fin de journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page