Répondre à : Problème mentaux ? Soyez franche svp
Salut.
shi_no Tsuki, je vais réfléchir a ce que t’a dis. Justement en ce moment avec ma psy, je lui parle d’une des personnes que je veux a tout pris tuer (une intruse qui est censée etre ma demie soeur). Je ne lui ai pas dis directement que je voulais qu’elle meure de mes mains mais je lui ai fit comprendre que je la détestait. Je lui ai fait tellement comprendre que a la fin de mon discour barbant sur elle, je foyais qu’elle ne pensais pas que je puisse detester qqun a ce point. Elle devait avoir l’impression que je n’etait pas la fille timide qu’elle conait. Dans ses yeux, je voyais comme… j’en sais rien mais je ne lui dirais jamais que je veux tuer. Je n’ai plus envie que ce regard ce reppose sur moi.
Et oui, je suis sûre, je n’ai aucun regrets sur ma “demie sœur” et sa mère. Je veux belle et bien les tuer. Et je crois que, pour ma “demie soeur” et sa mere (meme si elle, je ne la voie plus) je prends du plaisir a les ronger de l’intérieur. Mais je ne me rends même pas compte quand je le fais !
Merci
Bonne journée
P.S si vous vouler en savoir plus sur le pourquoi je veux les tuer allez voir le sujet “Demie sœur. Je veux qu’elle et sa mère meure” (un truc du genre) dans la catégorie “Mal-être”.