Répondre à : Jamais sorti avec une fille et coucher avec un garçon

salut
tu sais,ci on te « traite » de gay, leve la tete, et dis le clairement, oui. je suis gay. et alors ? ce nest pas une maladie ! vous inquietez pas,ce nest pas contagieux !
et si tu assumes et que tu leve la tete en soutenant leur regard ils vont se rendre compte que ce nest plus drole. il faut montrer qu on est plus inteligent que les personnes homophobe !
ensuite, etre gay est souvent utiliser comme une moquerie car il y a pas si longtemps que les personnes lgbt peuvent vivre « serainement ». jai remarquer que chez les garcons, cest un peu une preuve de viriliter d aimer les femmes (ce qui , entre nous, est plus que debile) car on ne peut que la penetrer. alors que si on est gay, et bien on peut se faure penetrer par un autre hommes et ca denigre et enleve toute viriliter. je tavoue que jai un peu de mal avec vos truc de viriliter mais cest encrer dans vos tetes depuis des generations …
et effectivement , entre filles, on ne s insulte pas de lesbienne ou autre . esssaie peut etre d abors dans parler avec une fille avec qui tu te sent en confiance. elle pourrai taider a accepter et aussi l annoncer a tes amis
force a toi. je suis la si tu veux en parler. gros bisous. soso