Répondre à : On m’a trop usé. Je n’y arrive plus!!

Anonyme

Coucou Cmoi28,
    Je comprends plutôt bien ce que tu ressens, même si chacun de nous avons une vie différente et non comparable les unes des autres.
    Je comprends et je compatis avec ce que tu vis et ressens. Je sais pertinemment à quel point c’est compliqué et s’en sortir prends du temps parfois plus, parfois moins, mais ce n’est pas ta faute.
    Comme l’a demandé Soso, as-tu un suivi ? J’imagine que oui si tu as été diagnostiqué ? En tout cas n’hésite surtout pas à écrire ici, à demander de l’aide autour de toi.
    Pour tes amis, il est difficile de comprendre ce que nous ressentons quand pour eux c’est l’inconnu… Et je ne sais pas pour toi mais à cause de cela, on a encore plus utilisée cette souffrance pour me brisée, j’espère que ce n’est pas ton cas et si tu ressens cela, éloigne toi au possible de cette toxicité.
    La scarification, je connais que trop bien, et je sais que ce n’est pas ce qu’il faudrait, mais pour autant ne t’en veux pas à toi-même, je suis sûre que tu es incroyable et fort/e.
    Ne reste pas seule face à ça, as tu des passions, des choses qui t’apaise ? As tu un adulte de confiance avec qui tu pourrais parler de temps en temps (même si c’est de tout et de rien)?
    Je te souhaite bon courage et de la force,
    Je t’envoie des étoiles (j’aime bien les étoiles ne demande pas pourquoi c’est spontanée) et de bonnes ondes,
    Bonne soirée ou journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page