Répondre à : Je pense vraiment en finir

Coucou Soso,
Ce n’est pas simple mais j’en ai déjà parlé donc c’est un peu moins compliqué. Il me semblait en avoir déjà parlé mais peut-être pas…
Je suis victime d’attouchements incestueux, la personne en cause, qui est donc de ma famille a 7 ans de plus que moi et la première fois où je me suis vraiment rendu compte c’était quand j’avais 13, 14 ou 15 ans. Ça a durée pendant un certain temps et je ne saurais pas dire si ça c’est vraiment arrêté avant le signalement qui a été fait.
Quand j’en ai parlé ouvertement à ma famille ils ont rigolé, ne m’ont pas cru et j’ai donc rejeté tout lien de cet acabit avec eux.
Le mis en cause est mon frère aîné.
Je ne me sens pas particulièrement proche d’un membre mais mon autre frère est probablement celui avec qui je m’entends le mieux.
Pour mes amis du lycée, oui j’ai encore quelques contacts et j’en ai revu deux la semaine dernière, mes autres amis ne sont pas dans la même ville et c’est donc plus compliqué de plus que je ne peux pas vraiment leur parler de ce qu’il se passe , j’ai reçu trop de critiques pour pouvoir en parler librement avec elles à part quand il s’agira de la plainte pour harcèlement car elles seront probablement amenées à témoigner et une certaine mise en cause pour certaines.
Pour les assos, j’aimerais bien mais je fatigue avec le social justement, j’ai de l’anxiété sociale et sortir est déjà assez compliqué pour moi 😅
Je croirais entendre les mots de mon infirmière, des psys et de ma personne de confiance.
Je sais bien que je suis en train de me renfermer, je sais que c’est mauvais, ce soir je suis sortie, je suis retournée sur le pont et j’ai sorti mon carnet j’ai commencé à écrire mes derniers mots (qui ne le sont pas pour le moment finalement), je sais que je suis complexe.
Merci pour tout.
Ano