Répondre à : Je coule, ma bouée est crevée

#35253
shi_no Tsuki
Participant

    heyyyy!!
    Oui en effet ils sont dans l’inner world. Ce n’est pas problématique car j’ai peu d’alter donc ils s’entendent bien.
    Perso j’ai jamais eu la motiv de regarder des K-dramas ( g la flemme mais ca a l’air bien)! Assassination classroom est le premier anime que j’ai regardé ! les autres je les ai pas vu ! Moi j’en ai vu des tonnes mais les principaux sont Naruto, SNK, MHA, Demon slayer etc..
    MA mère et mon beau père ne font rien sauf la cuisine ! je suis une esclave quoi !
    Ma meilleure amie est en train d’apprendre le coréen aussi car elle aime la K pop et les K dramas. J’avcoue que les langues asiatiques sont galères a apprendre.
    sinon bonne journée pour moi malgré mon emploi du temps pourri et que j’ai très mal aux dents car l’orthodontiste a resséré mes bagues hier 🙁
    Je préfererais que tu m’appelle par mon pseudo car si c’est un de mes alters en front, tu vas les appeler par un autre nom donc voila ! tkt je vais t’appeler Joka , d’ailleurs pourquoi ce pseudo ?
    Veux tu que j’arrete de parlzer du TDI car a la base cette page était faite pour ton mal etre mdr!
    d’ailleurs depuis que tu en a parlé a ton père ca va mieux? Il essaye de t’aider ?
    bisous !

    Bouton retour en haut de la page