Répondre à : On m’a trop usé. Je n’y arrive plus!!

#35268
Cmoi28
Participant

    Coucou Soso et Anonyme,
    Je vous remercie tous les deux pour vos réponses.
    Soso, si la musique me faisait pleurer se serai une bonne mais la ca me fait surtout déprimer.
    Sinon, je suis toujours en contact avec ma soeur. Il a pris un appart ( a cause de ma mère) pour être tranquille. Je vais chez elle 1 fois par semaine. Disons que comme on a vécu des choses ensemble on s’est rapproché.
    Anonyme, j’ai un bon feeling avec ma thérapeute. Elle avait aussi suivi ma soeur et c’est elle qui me l’a conseiller. A juste titre, elle est génial.
    Je me sens seul parce que je n’arrive à être comme tout le monde. J’ai l’impression qu’il y a une barrière entre moi et les autres et je ne les comprend pas. Je l’es vois tous rigoler ou se taquiner mais moi je n’arrive plus à exprimer ce genre de chose. Ça me créer une grosse solitude ( pour autant j’aime être seul).
    Après, quand j’ai passé une mauvaise journée et que j’ai envie de disparaître, je rentre chez moi et il y a seulement le noir qui m’attend.
    Ça n’aide pas.
    Aussi ma thérapeute le sait que je me mutile mais personne d’autres. J’ai bien trop peur qu’on utilise ça contre moi.
    Merci encore pour votre temps,
    Vous êtes tous incroyable ( n’en doutait pas).
    😘

    Bouton retour en haut de la page