Répondre à : Je pense vraiment en finir

#35272
Anonyme

    Coucou Soso,
    A vrai dire, même si je les appelais, ils ne réponderaient pas forcément. Ma personne de confiance met en général toujours sont téléphone en silencieux et le regarde peu quand à mon amie, elle n’a pas le temps, elle est débordée comme tout le monde autour de moi, ce qui me conforte dans l’idée que je n’ai pas de vie en soit.
    Ne t’inquiètes pas sur la phobie sociale, jtu n’as pas besoin d’avoir de réponse à tout, tu es là, tu essaies et c’est déjà bien ! J’essaie de mon côté de sortir pour contrer en partie cette peur mais ça devient compliqué (je fais des balades tout les jours normalement mais aujourd’hui je n’en ai pas trouvé la force et est même annuler un rdv).
    Pour répondre à ta question oui, mon autre frère est au courant étant donné qu’il a été auditionné lui aussi comme mes parents, ma soeur et le mis en cause, de plus d’autres personnes mis au courant de la situation.
    Pour tout dire, je ne sais pas combien de temps mon corps va encore tenir ou combien même combien de temps mon mental va réussir à être présent lui aussi.
    J’essaie de penser au positif de vendredi car je vais revoir certains amis, cependant j’angoisse aussi beaucoup de revenir au domicile familial même si ce n’est que pour un jour…
    Merci à toi,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page