Répondre à : On m’a trop usé. Je n’y arrive plus!!

Anonyme

Coucou Cmoi28,
    Pour les musiques, je te conseille d’écouter peut-être des playlists du genre road trip/summer personnellement parfois ça me redonne de l’énergie et de la motivation, si ça se trouve tu pourras aussi ressentir un petit plus ?
    Tu sais pour le fait de se sentir seule, il y a une phrase que l’on m’a dite et qui je pense est parfaite “On est unique, on est pas dans la norme ? Ce n’est pas grave, affiche pleinement ta différence, ton côté bizarre ou bien tu peux choisir de la dissimuler si tu en es capable mais tu ne seras alors pas vraiment qui tu es” cette phrase n’est pas forcément exactement celle que l’on m’a dite mais c’est dans ce genre là et c’est ma personne de confiance qui me l’a dit.
    Je vois bien ce que tu veux dire par cette barrière et ne plus réussir à ressentir ces choses, peut-être t’es-tu en partie dissocier de tes émotions sans totalement l’être ? Je ressens exactement la même chose.
    Je pense qu’il serait judicieux de voir avec ta psy et ta soeur si il n’y aurait pas une solution pour que tu ne soit pas seule en rentrant, ou bien peut-être t’inscrire à une activité extérieur qui te plairait ?
    Je te souhaite bonne chance,
    Tu n’es pas seule, ne l’oublie pas, on est là !
    Ano

Bouton retour en haut de la page