Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur

#35329
Anonyme

    S’lut.
    Désolé.
    Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle mais je vais etre suivi par un psychiatre a cause de mon manque d’emotion sur mon visage. Je suis de nature tres emphatique mais les émotions ne ressorte plus sur mon adorable petit visage de tueur (pour l’instant).
    Une autre bonne nouvelle : mon grand pere est mort ! Super ! J’adore trop la vie ! Bien sûr, je suis ironique. Il est mort car il a eu le covid juste après un AVC.
    Et la petite derniere pour la fin, une mauvaise nouvelle (bin oui, sinon ca serais pas drôle) : Une fille qui est censée être “la fille la plus belle du lycée” (elle est en 1ere) m’a avoué ses sentiments. Et moi, et bah je lui ai dis que, désolé, mais je suis gay. Elle m’a dit “ok” avec un sourire moqueur et depuis, on se moque de moi dans les couloirs, on me fait des croche pieds, on me dessine des**** dans mes cahier en me demandant si ca me procure du plaisir,…Et j’en passe !

    Je pense vraiment a mettre fin a mes jours mais je ne le ferais pas.

    Je suis vraiment content que toi, si j’ai bien traduit, tu pense arriver a gérer. J’espère que ca dureras longtemps.
    Bonne soirée

    PS. Si tu trouve que je suis devenue chiant (malgré des réflexions qui sont censés montrer mon anciens moi que j’essaie de casé par ci par là), je peux essayer de faire un effort pour paraître bien. Même si j’essaie encore a e faire sinon tu auras l’impression de parler a un zombie 😀

    2eme PS. Tu connais (pas juste de nom. En lisant) “Gardiens des cités perdues” ? Si oui, tu comprendra peut etre pourquoi 😉

    Re bonne soirée Michael !!!

    Bouton retour en haut de la page