Répondre à : Petit problème au travail

#35330
JoKa

    Hey,
    Je comprends que tu sois stressée mais ça ne t’aideras pas. Déjà, je pense que tu devrais avoir une discussion live avec les parents et le petit garçon en question pour discuter du fait que le garçon t’as menti et que ça ne devrais pas se reproduire.
    Ensuite je ne pense pas que ce soit un incident trop grave et que tu dois t’assurer toi même qu’il ne te mente plus. Vérifies son agenda et si il te dit qu’il a déjà fait ses devoirs questionnes le sur sa leçon. Si il la connais pas c’est que visiblement il t’as encore menti donc contact les parents pour leur dire.
    Après, il ne faut pas oublier que c’est un enfant de 9 ans et que des couacs peuvent arriver. Donc je pense que tu devrais lui expliquer calmement mais fermement que il ne peux pas mentir comme ça et si ça arrive de nouveau, ses parents seront prévenus.
    Je pense pas que ce soit nécessaire d’être plus sévère avec lui.

    Si t’es stressée au niveau des parents, explique leur que tu éviteras au maximum que ca se reproduise mais que tu peux pas faire plus que vérifier si il a fait son boulot.

    C’est de sa faute si il n’a pas révisé son éval et qu’il t’as menti, pas de la tienne donc souffle un bon coup.
    Tu vas y arriver, t’inquiètes pas. En plus t’as l’air d’une personne qui veut bien faire les choses donc il n’y a aucune raison que ca se passe mal! 😉
    Bonne chance!
    🃏

    Bouton retour en haut de la page