Répondre à : On m’a trop usé. Je n’y arrive plus!!

#35344
Anonyme

    Coucou,
    J’espère que ça te fera du bien ! Personnellement je suis musique 24h/24 en en faisant, ça me rassure d’une certaine façon et pour le sport je comprends, c’est une réaction biologique qui libère certaines molécules qui te font du bien, j’ai probablement été bigorexique (addiction au sport) pour ça. C’est bien que tu es trouver des plaisirs, des choses qui te font du bien, je suis heureuse de lire ça ! C’est positif !
    Pour le fait que tu sois mal à l’aise par le silence, le vide, est ce que tu penses que un ou une amie à toi pourrais venir l’histoire de 5 / 10 min pour prendre un goûter ou discuter de tout et de rien ? Ça pourrait t’aider à ne pas te sentir mal à l’aise en rentrant ?
    Qu’en penses tu ?
    Tout le monde est unique 😉
    Je comprends ce que tu veux dire, je vis la même chose, rigoler naturellement mais presque impossible même pour des choses bête et on pourrait dire que j’ai développé une allergie au rire car je tousse et m’étouffe quand je commence à rire 😶, une différence très particulière mais sache que ce n’est pas grave, tu ré apprendra à rire et sourire de façon naturelle.
    Je te souhaite force et courage,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page