Répondre à : Est-ce vrai ou pas ?
Salut Vaz2107,
Merci beaucoup pour ton message, ça me fait chaud au cœur que quelqu’un l’ai lu et m’ai répondu. Je te remercie !
Je veux bien essayer la première solution, mais c’est pas dit que je te réponde tout le temps, mais je vais essayer de trouver du temps pour me connecter au moins une fois par jour !
Sinon, bah, ce qui s’est passé ces derniers temps, c’est aussi un peu long, mais je vais te raconter.
Alors, ses potes et lui continue à m’appeler “Bébou” en rigolant, et en français lundi, on a plaisanté sur le fait qu’on sortait soi-disant ensemble, je pense que j’aime bien ces moments-là parce que pour une fois, je me sens aimée par un garçon, et ça m’était encore jamais arrivé, mais bon, j’ai quand même un peu peur de n’être qu’un jeu ou qu’un pari entre eux, et j’ai surtout peur car je rougis très souvent et j’ai peur qu’ils comprennent que j’aime ce mec alors que peut-être que ce n’est qu’un délire entre eux. Bref, ma situation est assez compliquée et moi-même je ne sais plus où donner de la tête, car je me dis qu’il faudrait peut-être que je désensibilise de lui pour me protéger d’un éventuel nouveau râteau.
Voilà voilà, j’espère que je n’ai pas été trop longue, et toi aussi Vaz2107, partage-nous ton histoire, que l’on puisse s’entraider 🙂
Bon week-end à tous ceux qui vont lire ce post, et à bientôt j’espère Vaz2107 !
Lily