Répondre à : Pourquoi les garçons sont-ils comme ça ?

#35381
Lily

    Salut Agnès_c,

    Tout d’abord, je voulais te dire bravo pour tout ce que tu as enduré et avoir eu le courage de tout nous dire. Je suis à peu près dans la même situation que toi, ma mère est en surpoids mais moi non, et j’ai énormément de problèmes avec le fait de m’accepter telle que je suis, je ne me suis jamais sentie belle ni rien, pour moi, j’étais pas très jolie et tant pis. Alors, dit toi Agnès_c que tu seras toujours aimée pour ce que tu es au fond de toi, tu rencontreras des gens horribles que ne feront rien qu’à te rabaisser et te sentir inférieure, mais ne les écoute pas, car je suis persuadée que, au fond, même si je ne te connais pas, tu es une personne exceptionnelle. Et ça, ne l’oublie jamais ! Alors oui, beaucoup de garçons sont horribles, y avait un mec avec j’étais dans le même établissement de la maternelle à la 3ème, c’était un vrai @#§! , il était mysogine, raciste, homophobe et fier de l’être en plus ! Je ne le supportais pas, mais, laisse le vivre sa vie de pauvre type tout seule, il ne méritent pas ton attention !

    Voilà voilà, j’espère que mon post t’aura aidé et que tu arriveras à t’e sortir, car, je sais que tu en es capable !
    xx
    Lily :bye:

    Bouton retour en haut de la page