Répondre à : Une attirance plus réciproque

#35498
Fortishead

    Salut
    Il se peut que les sentiments ne soient plus là pour que ta copine réagisse comme ça.
    Il se peut aussi qu’elle ait un problème personnel qui la préoccupe et dont elle ne t’en a pas parlé.
    Il se peut aussi que le fait que tu l’as brusquée tu l’as braquée contre toi et elle est train de remettre en question votre couple ?
    Il faudrait que tu aies vraiment une discussion sérieuse avec ta petite amie.

    Mais dis moi est ce que tu l’aimes vraiment ? Parce que tu sais le sexe ça vient et va et ta copine a raison les fondations d’un couple c’est pas le sexe mais les sentiments entre vous 2 et ce que vous avez envie de construire en commun . Le sexe c’est super secondaire dans un couple sinon tout le monde serait avec des sex friends.
    En tout cas c’est pas le sexe qui fait tenir un couple sur la durée.
    Si tu aimes vraiment ta copine il faut aller à son rythme et pas en suivant le tien.
    Tu sais le sexe c’est pas aussi évident que ça à faire pour tout le monde et à 22 ans on peut ne pas être vraiment prêt pour une relation sexuelle. Moi je me suis senti prêt sexuellement que tardivement

    Bon je suis gay et je suis probablement pas le mieux placé pour les histoires d’amour entre un homme et une femme mais je pense que je réagirais comme ta copine si j’avais un petit ami qui me brusque sur le plan sexuel.

    Bouton retour en haut de la page