Répondre à : Est-ce vrai ou pas ?

Lily

Salut Vaz2107,

Bah, je sais pas s’il est plus gentlemen avec moi qu’avec les autres mais bon, après je trouve pas qu’il me parle différemment mais c’est pas grave. Après, peut-être que j’interprète certaines choses et vu que tu peux pas être là pour voir ce qu’il se passe, c’est tout à fait normal que cela soit assez ambigu.
    En parallèle, j’essaye de me protéger, j’essaye de ne pas trop m’attacher à lui, au cas où il me rejetterais.
    Bref, aujourd’hui il s’est pas passé grand-chose, en maths on a eu un test et quand nos regards se sont croisés je lui ai souri pour être sympa. A la cantine, j’ai mangé avec lui et ses potes et on a discuté et tout, mais à part ça, il ne s’est rien passé d’autre.
    Je pense que je ne suis qu’une amie à ses yeux, mais c’est pas grave, je m’en remettrai, comme toujours, et puis, j’aime bien son amitié !
    Mais, demain je pense qu’il va se passer un peu plus de choses parce qu’on a plus de cours en demi-groupe en communs, du coup, lorsqu’on est en demi-groupes, ça permet de se rapprocher. Je te raconterai tout ça !
    En tout cas, bonne journée à toi et à tous ceux qui ont suivi notre conversation !
    xx
    Lily :bye:

Bouton retour en haut de la page