Répondre à : Je suis à bout

Salut, anonyme0012
Je veux juste te dire bon courage t’inquiète tu es pas le seul à avoir une vie compliquée t’inquiète.
Bon courage je sais que c’est compliqué dans ta vie et même tes potes te soutien dis-toi en fait que plus tard mieux que tu as pas besoin de venir au suicide je sais pas si ça peut t’aider mais moi je veux juste te dire que en ce moment moi-même je suis déprimé j’ai envie de me suicider j’ai comme toi des parents difficiles .Mes parents me rabaisse je veux dire j’ai vraiment tout fait scolairement pour eux j’ai travaillé dur j’ai eu des bonnes notes pour pour un peu de reconnaissance enfin juste pour qu’ils arrêtent de me rabaisser. Je m’en suis en très bien au brevet j’espérais un peu de reconnaissance, mon père m’a dit qu’en fait c’était trop facile parce que toi tu la réussi et que mon frère qui avait une mention bien il avait pas beaucoup travaillé or c’était complètement faux tous les deux on a travaillé juste pour dire que moi c’est juste un coup de chance que en gros je suis trop nul . Mon père m’a dit que j’étais intelligent juste pour dire que c’était grâce à lui parce que lui il est super intelligent en fait mon père il croit tellement que c’est une personne supérieure il adore critiquer les autres à aucun moment il se mettra en question.
En fait tout ça pour te dire que travail pour toi-même et n’espère pas quelque chose de la part de tes parents. T’inquiète tu trouveras des bons amis. Si tu veux que je te rassure ma meilleure amie une des seules amis qui me reste me traite très mal , m’humilie en fait j’ai même pas envie de me plaindre parce que je suis juste une merde . Bon courage Bonne soirée