Répondre à : Scolarité, Harcèlement, Mal-être

soso

salut
    je vais esayer de reprendre les trucs qui mont «marquer» pendant la lecture de ton pavé
    ce sentir different , je le vie actuelement mais pas au meme grade que toi.
    ce que ces personnes tont fait comprendre(quil y a tjs pire ect) ne se sont clairement pas rendu compte de la graviter de leur mots. car les mots font aussi mal que les coups. plusieurs personnes peuvent vivre exactement la meme chose, mais vu que on a tous une sensibiliter differente, pour certaines personnes sa va etre dur de sent remettre, et pas pour dautres
    tu te mutile toujours ? tu as toujours tes problemes dalimentations ? le copain de ta soeur est il partit de chez vous ? tu fais quoi comme travail ? ton meilleur ami te soutien t il ? et tes parents? pour la peur de sortir dehors, jai une petite technique qui pourra taider sur le long therme : tout les 4jours, essaie, de sortir soit le soir, soit le matin, ou en tout cas a un moment de la journee ou il ny a casi personnes. tu peux te faire accompagnee de ton ami, ou par exemple, de musique. tu peux juste faire le tour de ton cartier. mais le faire au moins 1 ou 2 fois dans la semaine au debut tu va galerer. et puis peu a peu tu sera plus zen. et donc la tu pourra soit sortir tout les 3jours, soit tu fais une un peu plus grande distance. et cette technique, tu la fait celon tes besoins ! essaie . est ce que tu es suivie psychologiquement ou pas ? car avoir sa parole de remise en compte a chaque fois, de devoirs se debrouiller seule ect, cest pas toujours simple . bref je vais arreter decrire pour rien dire. force a toi. noublie pas que tu nes pas seule. gros bisous. soso

Bouton retour en haut de la page