Répondre à : Pourquoi certaines personnes sont homosexuelles ?

Fortishead

Coucou Soso,

Je crois que tu as raison je me suis toujours senti gay et enfant je me sentais déjà attiré par les garçons et pas par les filles.
    Enfant je me sentais plus proche des filles que des garçons sur le plan de l’amitié et j’ai toujours préféré les activités avec les filles à l’école que faire du foot ou des activités sportives avec les autres garçons.

Malgré un physique très masculin certaines filles m’ont déjà dit qu’elles me trouvaient féminin comme garçon par moment mais elles n’ont jamais su me dire en quoi j’étais féminin c’est juste une sensation qu’elles ont sur le moment.
    Et j’ai l’impression que c’est ce côté féminin qui a tjrs dérangé les filles pour sortir avec moi qd j’essayais de sortir avec des filles .

Je me sens encore mal dans ma peau je ne suis jamais arrivé à me situer par rapport aux autres. Je crois que je suis un garçon trop doux et trop gentil avec les autres aux yeux des autres et je n’ai jamais été capable d’affirmer ma personnalité par rapport aux autres. On m’a souvent reproché de n’avoir aucune personnalité !!!

J’ai peut être trop peur de dévoiler mon homosexualité aux autres en étant moi même et j’ai toujours eu l’impression d’être dans le contrôle de moi même.
    J’ai l’impression que ma personnalité a été forgée par cette homosexualité en moi, et donc j’ai peur de laisser totalement exprimer ma personnalité.
    Je sais que c’est bête que l’on ne peut pas deviner l’orientation sexuelle de quelqu’un à partir de sa personnalité mais j’ai peur de ça qd même.
    Disons j’ai toujours eu cette impression d’avoir une personnalité totalement hors norme des autres garçons, même des filles m’ont déjà dit qu’elle me trouvait différent des autres garçons, mais je suis complexé par ma personnalité qui m’a aussi attiré beaucoup de harcèlement de plusieurs garçons au collège à cause de ma personnalité trop douce et trop gentille.
    J’ai l’impression de n’avoir aucune personnalité parce que trop doux trop gentil et trop sensible avec les autres.

Je n’ai finalement pas dit à mon amie mais j’ai craqué et je l’ai dit à ma soeur aînée de 10 ans plus que moi et j’ai l’impression qu’elle l’a toujours su car elle n’a pas du tout été surprise qd je lui ai dit.
    Qd j’étais petit elle s’occupait beaucoup de moi mais je n’ai pas osé lui poser la question si elle se doutait de quelque chose pour moi face à sa réaction de non surprise en lui disant que j’aimais les garçons…

Bouton retour en haut de la page