Répondre à : Bonjour, merci d’avance à ceux qui me liront.

Lia

Salut soso

Merci pour ta réponse, et oui, tu as peut être raison…

Non ça ne me dérange pas de developper mais je ne rentrerais peut être pas trop dans les détails car ça me gêne un peu de rentrer dans les détails. D’ailleurs je n’en parle jamais de ça mais ça pourrait m’aider de me confier la dessus. Pose moi tes questions et j’y répondrais au mieux

Je n’ai consulté une psy qu’une seule fois de mon plein gré avant ma TS, mais ça s’était mal passé. Elle m’a mise mal alaise car elle regardait sans cesse l’heure pendant qu’on parlait donc je me sentais pas dans un climat bienveillant et puis elle s’impatientait quand j’avais du mal à m’exprimer. Et comme j’ai une grande sensibilité des que je me sens mal alaise ou autre ça peut vite me mettre mal. Du coup j’avais pleuré durant la consultation, pas pour ce que je confiais, mais juste pour le fait de me sentir pas alaise dutout. Alors je n’ai pas cherché à la revoir. C’est quand j’ai fait ma TS qu’à l’hôpital une psychologue est venue me parler justement pour mon geste. Et elle a été super et m’a aidé à voir certaines choses mais elle m’a conseillé de voir un psychiatre par la suite. Mais pour les rdv c’est compliqué d’en avoir rapidement en ligne et pour prendre rdv par appel je panique.
    Pour le coup non, je ne suis plus suivis et je ne l’ai jamais réellement été…

Bisous
    Lia

Bouton retour en haut de la page