Répondre à : Est-ce vrai ou pas ?

#35584
Anonyme

    salut lily, (tu peu m’appeler axel si tu veut)
    , hier je n’avais pas eu le temps de te répondre car j’avais bcp de devoirs bref
    je vais te raconter mes 2 journées et j’aimerais avoir ton avis aussi car le but c’est de nous entraider (toi tes une fille donc tu comprend leurs comportement et moi je sui un gars donc je ais se qu’il pense)
    hier: en sport, j’ai jouer au badminton avec elle et ses potes et a chaque fois je tirais le balle hyper fort sur ses copines et elles sursautent 😄😄😄😄 ( j’étais mort de rire et je fesais que de gagner les match)puis quand je jouais avec elle je tirais faiblement je la fesais des “cadeau” quoi( les autres filles elles ont ragé😄😄😄😄😄 ) puis quand elle jouais contre les autres filles je la donnais des conseils pour gagner mais elle m’a repondu qu’elle n’arrivais pas 🥲🥲
    bref je l’ai encourager aussi.
    aujourdhui c’est moins spéciale qu’hier , je l’ai juste demander son classeur pour que j’ecrisles cours qui me manque mais sinon rien de spécial, je l’ai remercier 1 fois en vrai et apres je l’ai envoyer un message pour la remercier encore et que je ferais vite et elle m’a dit “ok”
    mais sinon rien de spécial.
    j’ai découvert des signe que je fais et qui indique si ton gars t’aime ou pas : il te demande de prêter des affaires, joue différemment avec toi que les autres filles( par exemple je joue au badminton : quand c ‘est elle je joue faiblement ou j essaye de la laisser marquer et quand c’est les autres , je leur envoi la balle comme un lance rocket ( genre en plaine figure😄😄😄😄😄😄))
    et puis je l’envoi des sms en premier et puis elle me repond par des messages (mes sms sont plus longs que les siennes ))
    j’aimerais trop qu’elle m’aime..
    envoies de tes nouvelles 🙂
    a plus tard ton pote.

    Bouton retour en haut de la page