Répondre à : Je pense vraiment en finir

Anonyme

Coucou vous deux,
    Je ne sais pas si c’est du courage, en réalité c’est probablement plus pour mon trouble du comportement alimentaire que pour autre chose…
    Ce qui me fait peur quand je sors ? Se sont les personnes, j’ai peur de me faire agressée même si je sais un peu me défendre, mais j’ai aussi peur du regard des autres étant donné que j’ai une santé pourri et que ça se remarque.
    Oui j’aime dessiner malgré tout, mais j’ai beaucoup plus de mal à m’y mettre depuis quelques temps.
    Je faisais du badminton en club.
    Parfois pour le tchat c’est aussi long, beaucoup de personnes ont besoin d’aide.
    Oui je sors très peu car j’en ai peur mais quand j’ai une crise d’angoisse qui se déclenche chez moi, sortir est la meilleure solution, ça fait un peu paradoxal mais parfois ça me calme.
    Je ne suis pas sûre de tenir encore très longtemps… Je commence à vomir des petites quantités de sang, je ressens de moins en moins mes propres émotions (par contre celles des autres aucun problèmes) enfin je sens que mon corps fatigue et mon mental aussi, mon psy à encore ajouter une dose de traitement et j’arrive à 150mg/j d’antidépresseurs+ un anxiolytique à côté mais je ressens que dalle et il a prolongé encore mon arrêt…
    Je me dis de plus en plus que je vais pas y arriver et en fait je me laisse juste mourir à petit feu…
    Je suis désolée,
    Merci à vous deux d’être là et de m’avoir répondu encore une fois,
    Bonne fin de journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page