Répondre à : Bonjour, merci d’avance à ceux qui me liront.

#35625
soso

    salut lia
    tu veux dire quoi par le fait que ton copain a ete un peux remuer quand tu lui a raconter ? et jai oublier de te demander ton age aussi… et non je nai pas subi dabus, mais jai vecu dautres choses pas tres cool non plus, mais je prefere relativiser
    et oui cest vrai que vu son comportement au debut, cest totalement normal de se dire que il etait jaloux ou quoi. .. mais les manipulateur utilise egalement ce type de technique. comme tu la dit, cetait ta 1ere relation, tu ne pouvai pas le comparer avec un ex , tu etais sous emprise, il ne connaissais pas le mot “non”. sa na pas du etre facile de sortir de cette emprise. tu es courageuse ! tu as ete suivie apres ce qu il cest paser ou pas du tout ? tu as des rapports sexuel avec ton copain actuel ou tu ny arrive pas du tout ?
    et merci bcp pour ce petit mot a la fin. ca fait sincerement plaisir de savoir que jaide ! pour linstant, moralement et psychologiquement, ca va a bien .aider les autres me fait un bien fou . si je peux aider un max, cest tout ce qui mimporte. je crois que je dois passer au moins plus dune heure pour repondre a tout ce petit monde, sur le forum, sans compter ma petite vie de collegienne bien chargee (oui, jessaie daider un max de gens, cest un truc de malade)
    fin bref. force a toi. gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page