Répondre à : Je pense vraiment en finir

Anonyme

Coucou,
    Je sais bien que commencer à vomir du sang n’est pas un bon signe mais se sont à peine des traces donc ça va encore, je n’en ai pas parlé avec mon psychiatre car ça n’avait pas encore eut lieu.
    Concernant les TCA je ne suis pas vraiment diagnostiquée, mais se serait de l’anorexie avec des possibles phase boulimique. Ça va bientôt faire deux mois que je vomis casiment tout les jours et que je ne mange pas tout les repas ou sinon je me purge. C’est mon besoin de maigrir.
    C’est moi qui vous admire, je ne fais qu’utiliser un temps soit peu ma vie d’hypersensible et hyper empathe.
    Personne ne mérite de mourir c’est vrai, pourtant le cycle de la vie se termine avec la mort. Chaque jour je me demande si je vais me réveiller, je me dis qu’il fait que je finisse d’écrire mon histoire, celle de ma vie pour que certaines personnes puissent remettre en question leurs actes, car enquêtes en cours.
    Mais aussi pour expliquer pourquoi, pourquoi avoir fini comme ça.
    Un dernier message aux personnes qui ont entouré ma vie, ceux qui m’ont aidé, ceux qui m’ont fait souffrir.
    Je veux vous remercier toute les deux, vous êtes formidables, courageuses et fortes,
    Vous aller réussir à remonter la pente, et trouver ce qui ressemble au bonheur car vous le méritez !
    Je ne sais pas si le fait de mourir d’une façon plus ou moins prématurée mais naturelle serait compter comme un suicide.
    En tout cas merci infiniment,
    Merci d’être là,
    Merci encore et encore,
    Ano

Bouton retour en haut de la page