Répondre à : Est-ce vrai ou pas ?

#35640
Lily

    Salut Axel ! (je pense que je vais t’appeler comme ça parce que c’est plus facile que Vaz2107 🙂 )

    T’inquiète pas, je te réponds encore plus tard 😉
    J’espère que je vais pouvoir t’être autant utile que tu l’as été pour moi 😉
    D’après ce que j’ai lu, je trouve que tu lui as envoyé beaucoup de signes, avec ça, c’est vraiment dur de pas comprendre que tu crushe sur elle ! Bravo ! Après, tu m’étonnes que les autres filles de ta classes rageaient ! 🙂 Si tu leur envoyait des balles hyper fort et qu’en face de ta crush tu deviennes doux comme agneau, y a de quoi avoir les boules 🙂 🙂 🙂 ! En tout cas, c’est super que tu l’ai aidée, je pense vraiment que ça l’a aidée à se sentir mieux ! Je suis sûre qu’elle était contente que tu l’aides !
    Sinon par rapport à Martin, bah, je sais plus trop où j’en suis… Je veux dire, je n’ai remarqué aucun des trucs que tu m’as dit jusqu’à présent. Je me suis rendue compte qu’en réalité, je l’aime beaucoup, je l’apprécie en tant que pote, mais j’aimerai aussi qu’il se passe d’autres choses entre nous. Et j’ai parfois l’impression de pas le supporter, y a des moments où il est grave chiant quand il me ”drague”.
    En fait, j’aime bien quand il me taquine et tout mais je vais rester là-dessus parce que c’est suffisant !
    Pour la deuxième fois, j’avais l’impression qu’un mec m’aimait, vraiment, et je pense que c’est ça qui m’a fait penser que je l’aimais. Ou alors, je l’ai aimé, et finalement je me suis désintéressée de lui. Bref, c’est compliqué tout ça :’)
    Sinon, pour revenir à ton histoire de crush, continue de m’en parler, même si vous voyez peut-être pas pendant les vacances !
    Je te souhaite de bonnes vacances, je sais pas si je pourrai me connecter souvent, parce qu’on a pas encore de connexion là où je vais mais, je vais faire tout mon possible 😉 !
    Ton amie, Lily :bye:

    P.S. : Pour la vanne, moi aussi je dessine tout le temps sur mes cahiers 🙂

    Bouton retour en haut de la page