Répondre à : Deuxieme traumatisme ?

#35649
Anonyme

    Bonjour.
    J’ai efface mon compte mais je suis bien la personne qui a crée ce sujet.
    Je voudrai savoir si Loulou4962 tu vas bien ?
    Ca m’inquiete que tu ne m’a pas répondu sur un long axe de temps.
    Et je ne t’en veux pas.

    Enfin bref, j’ecris pour dire que je tress car le 26 (mercredi qui arrive) je passe raconter ce qu’il s’est passe devant la police avec des cameras un qqc pour m’enregistrer. Mon grand pere me cherche déjà un avocat pour le passage devant le juge.
    Tout cela devrai me réjouir certe, mais…j’ai peur. Je n’ai pas prévenu mon pere sur le fait que je passe devant la police le 26. J’ai peur de sa réaction. (Mon grand frere non plus ne sais rien. Il ne sais même pas que l’idée de porté plainte m’est venu a l’espris. Mon pere lui, sait juste ça).
    En ce moment mon père est…compliqué. Lui est mon grand frère passe la journée sur la PS4 alors moi qui aime lire, dessiner et ecrire, je reste dans ma chambre poir me concentrer (meme si les murs fins me coupe pas le son de leurs grosses voix). Alors mon père me rabaisse en disant que je suis depressive, “que je fait le zombie” car je reste dans ma chambre. Alors je me renferme sur moi…dans ma chambre. Mon grands frere m’insulte. Dit que je suis antipathique, que je suis une connasse, une chieuse (il m’a meme dit quand je lui est repondu “t’es pas mon pere” : “encore heureux. Je plain papa. Moi j’aurais été moin sympa”)…etc. Et maintenant, ya ma demie sœur que je hais qui debarque chez moi. Meme si elle a 7 ans c’est une fille insupportable. Comme sont pere niveau rabaissage et comme sa putain de mere niveau “je fait celle qui sais tout”. Alors j’ai demander a ne pas aller chez mon pere pendant les vacances et s’il le faut, je passerais devant le juges pour changer se qu’il y a ecrit sur le contrat quand mes parents se sont séparés ! Je desteste ma vie chez mon pere ! Et la vie chez ma mere quand mon frere (de 16 ans) est là.

    J’ai des idées suicidaire mais je ne le ferai pas avant que l’histoire avec le copain de mon pere sois réglée. Il y a aussi mon petit frère. Je ne le ferai pas pour lui. J’attendrai d’avoir quitté la maison pour me tuer. Pour de vrai (j’aurai a peu pres 18 ans ducoup).

    Voila
    Bonne soirée

    Bouton retour en haut de la page