Répondre à : Je pense vraiment en finir

#35657
Anonyme

    Coucou Soso,
    Je le revois dans 2 mois, mais entre temps je vois une infirmière et dans une dizaine de jours ma psychologue.
    Je sais bien qu’il le fait mais c’est compliqué, j’y arrive pas, ils ne sont toujours pas au courant pour les scarifications non plus…
    Je sais, mais vraiment, j’essaie mais je ne vois plus d’avenir, tout est flou c’est extrêmement compliqué je ne ressens plus rien à part les douleurs fortes durant la nuit. Je pleure, enfin mes yeux pleurent parfois tout seul, je n’arrive même plus à comprendre, à me rappeler ou expliquer clairement ce qu’il s’est passé, ce que j’ai vécu. Je suis dévastée.
    Je me montre vulnérable encore une fois, j’aimerais parler avec ma personne de confiance mais il est en vacances et je veux qu’il puisse profiter un maximum de sa famille et de ses amis sans se préoccupe r en plus de mon état.
    Même mes amies les plus proches ne sont pas au courant…
    Quand tu dis que ma vie vient à peine de commencer, je me dis qu’elle est finie, en réalité, depuis bien longtemps.
    Je te remercie de ton optimisme, de ton soutien, de la force que tu partages,
    Tu es vraiment formidable, ne l’oublie pas ✨💕✨
    Ano

    Bouton retour en haut de la page