Répondre à : Je suis à bout
Bonjour, c’est la première fois que je fais ça je ne suis pas du tout habituer mais j’ai besoin de m’exprimer je suis désolée si je dérange.
je ne m’entends plus avec mes amis, ils partent tous un par un même ma meilleure amie, je suis en couple avec un garçon génial mais je ne suis pas réellement prête à être en couple alors que aujourd’hui c’est nos 2 mois de relations, mon ex me manque mais il ne veut plus entendre parler de moi. je suis shooter à la morphine a cause d’un kist à la poitrine et hier comme tout les soirs j’étais shooter et je lui est envoyé un message et ça c’est mal fini, il ne veut plus entendre parler de moi. mon ami qui m’aider à me sentir mieux et lui aussi en train de partir à cause de mon age. ma famille ne me prêtes aucune attention, j’ai une grande sœur et une petite sœur qui ont toute les deux des gros troubles du comportement + de l’autisme, mes parents sont divorcés donc le plus souvent je suis chez ma mère mais un week-end sur deux je suis chez mon pere, qui habite avec ses parents le temps de trouver une maison, et que ça soit chez ma mère ou chez mon père, je suis invisible. je sais très bien que c’est des petits problèmes comparer a d’autres mais je n’y arrive plus. je comprends pas pourquoi tout le monde m’abandonne et ne me prête aucune attention. je voyer une psychiatre avant, elle fesais que de me traiter de pute mais elle, elle m’écouter. mais ma mère a décider que j’arrête a cause de l’argent. comme je fais tout mal, je m’excuse tout le temps et c’est franchement agaçant.
bref c’est très globale et je suis désolée de vous exposer mes problèmes, j’espère que vous me comprendrais mais aidez moi je vous en supplie. merci beaucoup. bonne soirée.