Répondre à : Questionnement

#35703
Anonyme

    Coucou,
    Je sais à quel point vivre est dure, trouver sa place dans ce monde est dur, mais on est tous né, on a tous résister et si tu es encore là peut-être est-ce pour enfin trouver ta mission de vie, accomplir des choses dont toi seul peut le faire dont apprendre à te connaître, connaître tes besoins, faire une introspection de toi-même.
    Moi aussi je me fais du mal, j’ai déjà eut cette pulsion de m’étranger et de me scarifier encore aujourd’hui, mais même si pour moi je suis un cas désespérée la vie, elle, en a décidé autrement et m’a envoyé, fait connaître des personnes formidable s aussi troublés que moi ou non, qui m’accompagne au fils du temps. J’aimerais pouvoir te dire combien de fois j’ai voulu en finir et combien de fois je le veux encore, combien de fois je me fais du mal et combien de fois le suicide et la mort m’approche pour me dire “Fais le, tu es au bout, inutile et tu n’arrives plus à rien”, pour autant ces personnes à mes côté aussi loin soient elles que proche, sont mes anges gardiens à moi.
    Il y a des personnes qui veulent t’apprendre la vie au meilleur, ne pas que tu partes sans au moins avoir pu voir la beauté une fois et même si je ne te connais pas, je ne vrux pas non plus que tu meurs,
    Reste avec nous, on est là,
    Je te souhaite courage et force,
    Bonne fin de journée,
    Amicalement,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page