Répondre à : Bonjour, merci d’avance à ceux qui me liront.

#35794
Lia

    Salut Soso

    Comment vas tu ? 🙂

    Par la je voulais dire que ça a impacté mon copain actuel dans le sens où mon ex a continuer à me harceler même après, et que je me sentais sous pression de ses menaces. C’était appel jours et nuit des fois une centaines d’appels à la suite et des messages de fou furieux pour que je réponde. Et je n’arrivais pas à le bloquer parce que j’avais peur de ne plus métriser la situation si il voulait débarquer chez moi ou parler à mes amis etc… parfois meme j’allais le voir pour le calmer et qu’il me laisse un peu tranquille car je savais plus quoi faire. et mon copain a mal vécu que je continu à lui parler et lui mentir aussi sur beaucoup de choses pour le protéger. Ce que je comprends car ça a été horrible pour lui surtout que c’est mon ex qui lui a dit. Enfin voilà c’était juste une histoire horrible car je me suis sentie sous emprise jusqu’à la fin même si aujourd’hui il n’est plus dans ma vie ça me perturbe chaque jours de me rappeler de choses ou d’avoir peur qu’il revienne ou me nuise. Et avec mon copain depuis on a faillis se séparer plusieurs fois car il y a un énorme manque de confiance alors c’est compliqué mais on tient le coup.

    Pour les rapports, avec mon copain actuel oui j’y arrive mais ce qui est bizarre c’est que au début de notre relation on le faisait assez régulièrement il y avait de l’envie des deux côtés et maintenant c’est rare qu’il ai envie alors ça me blesse et je me remet beaucoup en question. Et je me pose aussi des questions si je lui plaît suffisamment ou est ce que c’est qu’il est attiré par une autre ou alors que notre histoire a fait qu’il a moins envie. Je ne sais pas.

    Et toi est ce que tu rencontres des difficultés dans ta vie ? Sur n’importe quel sujet. Je suis un peu plus âgée que toi alors je suis passée par là et je saurais peut être te conseiller sur certaines choses même si j’ai pas eu le parcours le plus model je vois les difficultés qu’on traverse à cet âge la. D’ailleurs je ne pensais pas que tu étais aussi jeune, tu t’exprimes très bien et tu sembles avoir une grande maturité. Moi j’ai 22 ans ahah, je suis une vieille comparée à toi ! Mais comme quoi, on peut échanger sur des sujets avec des personnes de tout âge.

    Belle journée à toi
    Lia

    Bouton retour en haut de la page