Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur

#35806
Anonyme

    Salut.
    J’espere que tu profitera de ces vacances poir te reposer ! Je te fais conviance ! Et puis, je vais pas débarquer chez toi poir voir si tu est toujours épuisé 😉 !
    Moi, sinon, je vais…bien (?).
    Je suis sortit de cet hôpital !
    En fait je suis allé a l’hopital car une fille très réputé dans le lycée qui est en première m’a dit qu’elle m’aimait et moi je me suis pardonné en disant que j’etait gay. Et puis a partir de là, je.me suis fait harceler : moqueries, rumeurs, croche pieds, des gens qui dessine des sexes masculins puis me demande si ca me provoquer du plaisir…etc. Et puis lundi dernier (pas celui du 24 mais celui d’avant (le 17)) des gens mon plaqué par terre et m’ont tapper a sang. Et je croyais que j’allais bien mais j’ai commencer a avoir la tete qui tourne et j’ai fait un malaise en cour. Et hop, au urgence le p’tit Warenn ! (pardon, c ma façon d’etre en colere sans etre vraiment un gros salaud).
    Donc en faite, je t’ai mentis en disant que tout allais bien alors.que non, tous me casse les co#illes !
    Mes parents veulent aussi me changer de lycée et, tu sais ce qu’ils ont fait ?! (Ben non, je sais que tu sais pas mais c pas grave…) Ils m’ont dit “Ohhh, Warenn, on ne veux plus que tu te sente mal, tu vas aller dans un nouveau lycée, ok ?”. Ok, ca ya rien de mal appart qu’ils me l’ont dit comme si j’étais un putain de gosse ! Bref, ils ont dit ca alors que j’allais m’endormir dans mon lit d’hôpital (on m’a endormi) alors j’ai pas réfléchis et j’ai répondu “Oui, merci”…
    C de la merde. Bye bye mes potes. Salut la solitude !
    Je suis trop con. Pour avoir dit “oui merci” et pour te dire tout ça alors que tu va t’en foutre en lisant ca car c pas ta vie.

    Pardon. Je suis désolé. De t’avoir m’entis et d’avoir ecrit tout ca alors que c inintéressant. Et puis, t’a d’autres problemes alors ne rajoute pas les miens par dessus.
    Ca me manque. Nous ne parlons plus comme avant. Peut etre que tu va medire quec pasdemafaute mais je suis désolé.

    Prends soin de toi.
    Bonne soiree.

    Bouton retour en haut de la page