Répondre à : Je n’en peux plus
ano.
non non non no non… tu ne peux pas partir… pas tout de suite. je ne veux pas que tu partes,et je sais a quel point se que je dis est egoïste,mais ca fait quand meme un bon bout de temps que lon se parle. je me suis attachee a toi. je ne supporterai pas ta mort. je ny arriverai pas. tu sera la 2e personne de se forum que je connais qui se suicidera. je suis iper desolee pour ton chat,je connais cette souffrance. jai pousser un de mes oideaux a se tuer, je connais trop de personnes qui ont fait des TS. sil te plait,nen fait pas parti… tu nes pas inutile. bat toi ! jai espoir ! tu peux continuer de vivre ! je ten donne toute ma force !
je suis la. je te soutien a 100%. il faut vraiment que tu parles a ton psy, de ton agression, de quand tu crache du sang, que tu nen peu plus. appel fsj. ***** mais stp fais quelques choses. tu peux le faire. tu peux encore le faire. bas toi pour ton futur metier. on a besoin de militaire ! represente les femmes dans larmee. commence peut etre doucement pour le boulot ! tout recommencer trop vite,ca fait sans doute bcp . bas toi pour les autres victimes de ton harcelement ! bas toi pour eux ! bas toi pour ta vie ! car ca en vaut encore la peine ! ca fait combien de temps tu as arreter de te scarifier ? tu sais,je crois je te l ai deja dis mais bon temps pis,que de toute facon,si tu vas pas bien,et que tu narrivera plus a texprimer comme tu voudrai,tu recommencera a te scarifier. tu le sais aussi bien que moi. reste en vie pour ta famille,pour les personnes que tu as aider sur ce forum et pour celle qui continue de se battre encore et encore contre eux meme. la bataille est dur. cest clair. mais tu as encore une chance de la remporter. tu peux encore renvoyer des troupes en defence ! ne te laisse pas abattre par les troupes ennemies ! toute ma force,mon soutien. gros bisous. soso