Répondre à : Bonjour, merci d’avance à ceux qui me liront.
coucou lia
a oui.. 22ans. je dois etre une enfant a tes yeux. jsp où tu as trouver que javais 13ans et demi, mais je tavoue que jai toujours preferer parler avec des personnes plus viellie que moi de 2ans voir plus. jai limpression detre plus sur la meme longueur donde. fin bref.
pour ton copain,ca ne doit pas etre facile pour lui. tu arrivera peut etre au fur et a mesur a regagner sa confiance,mais le chemin risque detre long… et peut etre que se manque de confiance agit sur sa libido. jen sais rien.
apres, des difficulter,je ne sais pas si on peut appeler ca comme sa… je sert de psy a bcp de personnes de mon entourage… de temps en temps,j’ai des pulsions type scarification,… dans ma ville, il y a un foyer des jeunes, et je m’entend super bien avec le nouveau gerant,et il a reussi a commencer a me faire parler… et il m’a demander de revenir le voir tout les samedis,vu que je nai rien a faire,et que du coup ce serait bien jaille le voir pour parler.. fin bred,ca na pas dimportance ! gros bisous. je te souhaite le meilleur pour ton couple. soso