Répondre à : Le Post nut clarity

Fortishead

Salut,
    Je vois que mon msg de mercredi n’a pas été posté.
    Alors je te disais :
    Personnellement, je pense que les explications que tu as trouvées me semblent tirées par les cheveux.
    Moi, je pencherais plus sur une origine psychologique qui est personnelle et unique à toi pour ton ressenti.
    Perso, je suis gay et j’ai du mal à l’accepter. Quand je me masturbe sur des garçons ou j’ai fait ma première fois avec un garçon, je ressens beaucoup de dégoût et une sorte de déprime de l’avoir fait.
    Mais ça je pense c’est parce qu’on m’a inculqué que les relations sexuelles entre garçons c’est sale, dégoûtant et pervers. Donc je ressens encore beaucoup de honte, de culpabilité et de dégout après avoir obtenu un orgasme sexuel parce que le plaisir ressenti entre en contradiction avec mes croyances sexuelles.

Tu devrais t’interroger sur tes propres croyances en matière de sexualité. Est ce que tes parents ont pu t’éduquer en te donnant l’impression que la sexualité est quelque chose de sale ou que la sexualité en dehors du but de procréer est sale ou perverse ? Est ce que tu as pu avoir une mauvaise expérience enfant en matière de sexualité (comme le jeu du docteur qui a pu mal tourné) ? Moi j’ai subi un attouchement sexuel de la part de plusieurs garçons plus grand que moi quand j’avais 5 ans au cours de ce genre de jeu qui a mal tourné et je pense qu’il y a un lien avec mon dégout ressenti actuellement et ce que j’ai vécu très jeune ? Etc.
    C’est juste des pistes de réflexion car je pense que tu devrais explorer de ce côté-ci, la sexualité est quelque chose de très complexe psychologiquement parlant.

Bouton retour en haut de la page