Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur

#35886
Anonyme

    Oh (si tu a envoyer un message, quand j’écrit, il n’ai pas là) !!!!! En faite, j’avais deja pense a te poser cette question mais je ne voyais jamais quand je pourrais te la poser : tu veux faire quoi plus tard (histoire de mieux se connaître 😉 ) ?
    Moi je veux sois être decorateur intérieur, écrivain ou acteur !!!
    C dommage car ma cousine veux faire Exactement la même chose. Et puis elle a deja commencé a plublier son debut de livre qui est a 114 sur papier “et elle est qu’au debut” c’est ce qu’elle dit.
    Elle a un talent.
    Moi pas.
    J’ai l’impression d’etre un gros copieur (ca serai marant si tu veux faire un des trois métiers que j’ai cité). Alors pour pas paraître copieur je fais rien…
    Enfin bref.
    Ah, et aussi ! je suis moins innexpresif sur mon visage ! Je sais que c pas interessant mais je suis trop content !! J’ai envie de faire des gros calin a tout le monde tellement je suis content ! Tien, pour la peine, je te fais un calin a distance (j’en ai fait un a ma couverture en me disant que c toi et en me disant que tu va le recevoir… XD)
    Bref, voili voilou !
    Bye bye
    A plus

    P.S ce n’ai pas parce que ce message est (censé être) joyeux que je le suis dans la vie de tous les jours 🙂

    Bouton retour en haut de la page