Répondre à : Je n’en peux plus

#35922
Anonyme

    Coucou Hellonely,
    Je te remercie pour le temps que tu a pris pour me répondre.
    Je vais essayer de faire un court résumé :
    Je me suis faites harcelée 7 ans (collège et lycée) par les réseaux comme en vrai avec des violences physiques parfois mais plus psychologique, j’ai aussi subit des attouchements incestueux (+ 4 ans, je n’arrive pas à avoir une chronologie), plus récemment je me suis souvenue de plusieurs parties de mon enfance et comprends des liens… L’année dernière j’ai aussi appris que j’avais une algoneurodystrophie des membres inférieur gauche (je suis quelqu’un de base très très sportive mais avec ça c’est compliqué en plus de ma scoliose et d’asthme), j’ai du aussi faire face à pas mal d’épreuves de deuils dont mon grand-père de coeur qui est mort d’un cancer, ou encore de mes animaux de compagnies, tout ça m’a procuré beaucoup de crises de paniques, d’asthme et de tétanie pouvant s’enchaîner et que l’on m’a reproché. On m’a reproché ma santé, on m’a dit que je ne faisais rien pour aller mieux, on m’a dit que j’étais LE problème, et j’ai fini par le croire.
    J’ai envoyé des signaux que personne n’a vraiment compris, on m’a forcé à l’hospitalisation, à des rdvs mais ça ne m’aidait pas car ça continuait. L’année dernière, j’ai enfin trouvé deux personnes qui m’ont permis d’essayer de trouver des solutions, dont ma personne de confiance, en partant du fait que j’étais possiblement (d’après lui c’est même sûr) anorexique mentale.
    Ma famille est pour moi aussi toxique, je ne pourrais vraiment expliquer.
    Après le signalement fait pour les attouchements, j’ai tenté de mettre fin à mes jours dans mon établissement, j’ai finis à l’hôpital puis à l’hôpital psy donc je sais ce que c’est cependant ça m’a encore plus fait descendre. Je suis diagnostiquée hypersensible et dépressive, et sort de l’hôpital avec un traitement médicamenteux et un suivi régulier : cela depuis juin et rien, ça ne change rien ça ne me fait rien.
    Je suis maintenant très anxieuse, angoissé, en arrêt, sans motivation et je n’en vois plus le bout.
    Mon corp est en train de lâcher car je ne mange plus normalement (je rejette tout mes repas et est commencée à vomir parfois un peu de sang).
    Je suis désolée finalement c’est assez énorme, mais en plus de cela j’ai du aider une amie qui était suicidaire, deux amies malades… Je suis aussi hyper empathique ce qui fait que j’ai le besoin d’aider les autres au possible quand je ressens leur détresse.
    Tout ça pour dire que j’ai essayé, que j’ai peur de l’hôpital maintenant et même d’aller chez le médecin et parfois, je n’arrive même pas à aller à mes autres rdvs.
    Encore merci à toi, mais je ne pense pas que m’aider est encore possible malheureusement.
    Ano

    Bouton retour en haut de la page