Répondre à : Je n’en peux plus

soso

coucou ano
    ce serai bien que tu essaie de te forcer a la voir… ce forcer,ce nest jamais simple,mais la tu es vraiment en plaine chute. il faut vraiment que tu te fasse aider !
    et je te jure que si tu reussi des choses ! tu arrives a tenir ! tu tien malgre les attouchements, la mort de ton chat et le doeuil de ton papi alors que ca ne va pas super bien de base .. cest vraiment fort ce que tu fais ! tout le monde ny arrive pas !
    je ne trouve pas que tu ne fait que te plaindre ! analyser ses sentiments,les formuler a lecrit ect nest craiment pas une tache simple !
    tu as essayer de te remetre au sport ? actuelement,tu fais quoi de tes journee ?
    tu es une fille formidable,jen suis convaincu ! les mots que tu as ecis sur moi,on ne me la jamais dit. tout le monde nest pas capable de dire ca. jen suis conciente. nempeche que ca fait vraiment du bien de lentendre. merci infiniment ! je te retourne tout tes gentils compliments car tu les merites autant que moi
    et si,on peut aboutir a quelques chose ! on peut y ariver. tu peux y arriver. hellonely est dans le meme cas que toi , elle te comprendra sans doute mieux !
    bref. force a toi. tu es une femme forte ! gros bisous au plaisir de voir que tu aura repondu a se message. soso
    p.s hellonely,on peut parler toutes les 2 avec anoyme aussi ! cest avec plaisir que je te repindrai

Bouton retour en haut de la page