Répondre à : Je n’en peux plus

#35983
Anonyme

    Coucou Soso,
    J’essaierais vraiment d’y aller demain.
    Pour autant je ne sais pas si j’arriverai à parler, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal en ce moment, je me renferme sur moi et je le sais.
    Je te remercie pour tes mots mais le nombre de fois où l’on m’a dit le contraire, que l’on m’a tout reproché, je n’ai plus de confiance ni d’estime de moi-même.
    J’ai essayé effectivement de reprendre un peu le sport mais quand j’ai voulu reprendre la course j’ai fait une grosse crise d’asthme, puis mes douleurs aux articulations la nuit qui m’empêche de dormir ont aussi joué. Et j’essaie encore de sortir de temps en temps mais mon anxiété c’est remise à un haut niveau et mon corps faiblit, je suis à peine vraiment conscient e quand je marche, c’est un peu comme si j’étais un robot automatique.
    Durant mes journées, je regarde séries, films, parfois je lis, j’écris et j’essaie d’apprendre aussi, mais ma concentration est super compliqué, je passe aussi beaucoup de temps à vomir et me regarder dans le miroir (avec de mauvaises pensées).
    J’essaie de faire les tâches quotidiennes aussi, mais c’est difficile.
    Je suis contente que ça te fasse du bien, si mes mots peuvent t’aider alors ça me fait plaisir (si les mots peuvent blessés, ils peuvent aussi guérir).
    Je suis désolée c’est possible que je ne réponde pas dans l’ordre de ton message 😅
    Je te souhaite bonheur, force et courage,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page