Répondre à : Mal être

#36038
Nono

    Salut,je suis perdu j’en ai marre j’ai déjà fait la tentative de sucide il y a 1 ou 2 mois loupe bien évidemment comme toute mon existence. C’était au médicament contre mon urticaire parce que je suis trop stressée mais mon père et c’est le seule a le dire que je ne réfléchis pas que je suis conne que je lui fais honte que je le trahis que je suis bonne à rien débile …. Il a même dit “tu sais ce que on fait a un chien qui mort son maître on lui tire une balle “c’est la dernière phrase qui m’a dit il me parle plus depuis a si juste pour me critiquer.
    Et pour ce qui est de ma mère elle j’ai appris qu’elle tromper mon père alors qu’il venait de se mettre ensemble a oui j’ai oublier elle veut se séparer mtn commme d’hab .
    Je suis le vilain petit canard je me prend des couteaux dans le dos par tt le monde .
    Mon ex est un bâtards.
    Bref je voulais me suicier je veut toujours mais a ce moment là c’était moins pire j’avais juste quelques embrouille et mon père commande à me faire fhier .
    Mais mtn j’ai plus de famille j’ai personne qui m’aime et quand je m’exprime au près de mes potes il me disent que c’est rien tkt ….
    Bref seule au monde avec des cauchemar toutes les nuits. Des insomnies pas possible. Un début de boulimie. Plus de famille . Insensible,j’arrive pas à exprimer que je ressens avant il y a un ans je pleurais quand ça allait pas mais la rien ,une haine qui se créer en moi depuis un an est en train d en tripler de volume !
    Bref j’ai besoin d’aide l

    Bouton retour en haut de la page