Répondre à : A bout de tout

#36042
SoF

    Eh bien oui je l’ai dis à Ju que notre éloignement et la douleur que je lui faisait subir me faisais autant souffrir qu’elle. Je penses bien que ma petite amie à peur que j’aime encore mon ex, mais ce n’est pas le cas, comme je l’ai dis, avec Ju on a essayé, ça n’a pas marché bah il n’y aura plus rien. Je veux juste que nous soyons de bon amis, sans ambiguïté, comme avec l’amie que j’ai (Appelons la Lili) qui est certes aussi une ex mais avec qui je garde contact, je joue presque tous les jours car on s’es mit d’accord sur le fait d’avoir une amitié sans ambiguïté, sans soucis, sans vouloir retenter une relation amoureuse.
    C’est exactement ça que je veux avec Ju, mais je suppose que ma petite amie ne le comprendra pas d’aussi tôt, ok il y a eu contact physique avec Ju mais ça s’arrête là, il n’y aura plus rien de ce genre et je le sais parce que je n’en veux pas.

    Alors oui mourir ferais du mal a ma famille et ma petite amie, mais égoïstement ça me soulagerais aussi du poids de ma vie qui est devenu un calvaire du jour au lendemain, tout est devenu terne et sans but, ma filière scolaire ne me plait plus, je fais juste mon année pour dire que j’ai un bac, rien ne m’intéresse à part les jeu mais je ne peux pas en faire mon métier pour le moment. J’ai l’impression constante d’être un échec dans ma famille, d’être un poids sur leurs épaules. Je ne veux pas les déranger et leur faire une surcharge mentale avec mes problèmes, je ne veux pas les inquiéter ils ont assez à faire. Et je n’ai pas assez d’argent pour me payer un psy, donc je ne peux parler de mes soucis à personnes, à part ici.
    Mon monde entier d’écroule et devient une ruine, qui un jour (j’espère pas tout de même mais ne sait-on jamais) finira inhabité.

    Bouton retour en haut de la page