Répondre à : Je n’en peux plus

#36045
Anonyme

    Coucou Soso,
    Mon rdv chez la psy c’est plutôt bien passé. Je lui ai parlé des vomissements avec sang mais elle ne pouvait pas dire grand chose donc bon…
    En ce moment, je fais plus un repas (soit le midi, soit dans l’après midi, soit le soir) puis je me fais vomir. J’ai déjà essayé mais pour autant ça n’aide pas, je suis désolée.
    Je suis contente que tu sois là alors je te remercie beaucoup, c’est dans ma nature de montrer de cette façon que je tiens à notre relation quel quelle soit.
    Je suis désolée, je ne mérite pas ces mots car je pense vraiment a arrêté de me battre… Dès que je sors, je risque le malaise ou bien je vois les voitures et les trains et j’ai envie de juste m’envoler, et puis rien qu’en marchant mon coeur part à 150 bpm, je peux même plus parler en marchant, avec ma respiration qui est aussi pas ouf du tout…
    Ça me désole, je suis désolée, j’en peux plus, je vais essayer de voir ma personne de confiance si il peut, mais pour l’instant je n’ai aucun déclic pour continuer de me battre contre la dépression, la maladie et les TCAs…
    Je te souhaite une bonne journée,
    Avec force et courage pour toi,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page